U.S. BRILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

QUELLE SAISON !!!

4 participants

Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty QUELLE SAISON !!!

Message  Hervé GUINEZ Mer 10 Juin - 8:18

Quelle saison, avec son lot de joies, de blessés, d'incertitudes, de suspendus et pour finir ce magnifique feu d'artifice. Une saison où chacun, y compris moi, aura appris et grandi un peu plus, dans sa passion de footballeur mais également dans sa vie tout court.
Ce match de dimanche avec cet aboutissement n'est pas le fruit du hasard, c'est le résultat d'une saison accomplie, c'est le résultat d'un dimanche matin où tous avaient envie de partager quelquechose d'exceptionnel.
Je ferai ce soir le résumé complet de la saison 2008-2009, puis après il sera temps de passer à la suivante, qui si elle est préparéer et jouée comme celle ci, et avec quelques renforts possédant surtout le même état d'esprit, devrait nous réserver de belles choses.
Il sera temps enfin d'envisager autre chose pour l'équipe réserve, que je remercie encore une fois pour son esprit de sacrifice et son caractère devant les difficultés.
Si je dois retenir une chose de cette année, c'est le silence et la concentration dont les joueurs faisaient preuve dans les vestiaires, avant le match et à la mi temps, cette attitude ne pouvait déboucher que sr une énorme récompense, j'y ai cru, j'ai bien eu raison. A toute à l'heure pour un résumé complet.

Hervé GUINEZ

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Hervé GUINEZ Lun 15 Juin - 23:27

BILAN ET RESUME

Et oui, enfin le résumé de la saison avec ces temps forts, ces problèmes et autres, un résumé coupe à la fin :

BRILLON LOFFRE 3-2 : Premier match de la saison à domicile avec trois mutés non qualifiés, depuis la coupe j'ai fait le choix de deux mutés réglementaires, à savoir JP et Jerome. Les autres devraient être qualifiés, et ils ne le sont pas pour des sombres histoires de réglements, comment je vais leur annoncer ? En fait, la vérité c'est qu'il y a un retard d'une journée dans les mutations et que celà me tarabuste. En plus, premier match et Jerome est absent, il est invité, je ne sais plus où, celà me gave. J'aligne une équipe new look avec renzo, sam, steph ISLIC et autres. On perd 2 0 et je me dit que celà commence très mal puis je décèle une faille dans leur axe central, j'appelle Cédric D et Steph, je demande de balancer dans leur défense central, j'aime pas balancer, mais cà marche avec deux buts de Romain, on gagne 3 à 2. Péripétie, le match sera finalement tranché en commission d'appel après avoir perdu en commission juridique suite à un gros mensonge de LOFFRE. Notre bonne foi est reconnue, notre compétence est reconnue, il ne faut pas nous faire chier et le réglement, on connait. Merci Steph, tu répares ta boulette des mutations.

ANZIN BRILLON : 0-2 : La saison commence fort, blessures de Jo, de Ced P, de Guillaume J et de Kevin V, soit quatre titulaires de la saison précédente. Je reverrai Jo en décembre, je ne reverrai plus Kevin, je reverrai ced P un match contre FRESNES, il jouera deux matchs en B contre HASNON et RIEULAY puis se blessera de nouveau gravement, je reverrai Guillaume J de temps en temps, pris par ses blessures et son emploi du temps. Enfin, sur ce match, Rudy fatigué la veille perdra dans l'affaire sa voiture et son sac, et chopera des gales aux pieds en l'absence de chaussures adéquates, matthieu le remplacera et prendra un bon coup de latte gratuitement dans la tête, peu importe, c'est ramadan, ils sont onze et on gagne deux zéro sur des buts de jerome et cedric D avec un 3ème que tout le monde voit dedans sauf l'arbitre, l'entraineur d'ANZIN, comme quoi la mauvaise foi peut être parfois récompensée en fin de saison bouh!!!

BRILLON ESCAUTPONT 2 0 : Match solide ontre une équipe solide, on ne brille pas mais on fait le boulot. Suffisant.

AUBERCHICOURT BRILLON 1-10 Pas de commentaire sur ce match qui ne sera pas homologué vu le forfait général d'AUBERCHICOURT.

BRILLON 1 ABSCON 1 : Première anicroche contre un concurrent direct du début de saison, qui finira pas s'écrouler. Des occases, des regrets, Ced devant le but à trois mètres qui ouvre trop son pieds et un début de bagarre générale qui me rassure quand "aux corrones" de l'équipe. Traduction "les couilles". Avec un Greg déjà blessé à l'échauffement mais chaud comme une braise au retour aux vestiaires.

HORNAING 0 BRILLON 2 : Je ne suis pas là, je suis le match au portable, je perdrai ma mère le lendemain, et oui, de la sueur pour mes joueurs et des larmes pour moi. Un match compliqué, le retour de Jo, la blessure et l'absence de Cédric, des buts de Romain et de jerome, la maitrise d'une grande équipe.

BRILLON ERRE 0-2 : Après des semaines sans jouer, on joue enfin avec l'insistance des joueurs et un arbitre peu regardant. Premier match de Max et première défaite sur une patinoire par -12. Impossible de jouer au ballon, on ne le comprend pas, il balance et on perd, quoi de plus logique, et quel manque d'intelligence de jeu.

PETITE FORET BRILLON 1-8 : on se refait la cerise, je ne détaillerai pas comment, peu important suite au forfait général de petite foret.

BRILLON RAISMES 4-1 : Christophe absent, Pierre le remplace dignement en sauvant une balle de 2 2, la différence se fait sur la fin, celà côute la blessure de Laurent qui la trainera jusqu'au bout.


LA SUITE DEMAIN SOIR...... BONNE LECTURE, DEBOUT 04 HEURES, DESOLE

Hervé GUINEZ

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Stefan Islic Mar 16 Juin - 0:04

C'est énooorme,il faut que j'archive ces résumés ...!
STEF.
Stefan Islic
Stefan Islic

Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Pierre Pruvost Mar 16 Juin - 0:20

ouuuffff ta pas fait semblant en disant kil etait pret lol moi j'aime bien les histoire ki finisse bien lol a vendredi peut etre
Pierre Pruvost
Pierre Pruvost

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Cedric Donnez Mar 16 Juin - 10:19

ça fait du bien de relire les résumés !!! des bons souvenirs dans la saison Very Happy
Cedric Donnez
Cedric Donnez

Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Cedric Donnez Lun 22 Juin - 8:41

Hervé GUINEZ a écrit:BILAN ET RESUME

LA SUITE DEMAIN SOIR...... BONNE LECTURE, DEBOUT 04 HEURES, DESOLE

la suite.... la suite..... Very Happy
Cedric Donnez
Cedric Donnez

Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SAISON !!! Empty Re: QUELLE SAISON !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser