U.S. BRILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FAITS DE SOCIETE

3 participants

Aller en bas

FAITS DE SOCIETE Empty FAITS DE SOCIETE

Message  Hervé GUINEZ Dim 18 Oct - 11:36

17 OCTOBRE 2009 : Le club organise son second concert rock
L'originalité du projet devrait permettre de dégager des fonds pour continuer à grandir et financer en partie l'arbre de Noel des enfants.
Quid : 45 licenciés séniors : une dizaine de présents. Est ce de l'irrespect pour les dirigeants, du mépris pour le travail accompli, je ne sais pas.
Pas d'excuses à trois sous, la saison dernière au couscous, il y avait déjà peu de présents.
Que direz tous ces gens qui brillent par leur absence lors des quelques manifestations organisées par le club si cet après midi, ces mêmes dirigeants restaient chez eux bien au chaud ? Ils seraient certainement les premiers à critiquer.
Comment enchaîner des résultats positifs si on ne prend pas plaisir à être ensemble.
Je remercierai Tous les dirigeants présents (ils se sont tous déplacés). Je remercierai JP, Sam, Mike, JO, marco B, charly, jeremy, mario, jerome, nico r, quentin P, guillaume P, martin et greg. J'espère n'oublier personne.
Quant aux autres, même si on apprécie pas le rock, un petit passage pour montrer son appartenance au club aurait été bienvenu.
Si au niveau des séniors, les joueurs ne prennent pas conscience qu'ils jouent pour les mêmes couleurs mais qu'après leur match, il y a une vie au club, des jeunes à encadrer, de l'argent à trouver, des installations à améliorer, ce sera la fin du club.
Comment réclamez de l'argent pour un nouveau terrain, un éclairage supplémentaire, si à la première manifestation, peu de personnes se mobilisent.
Vous me direz, si il n'y a plus de club, vous jouerez ailleurs, vous y paierez la licence 90 euros.
Un grand merci à la mairie de WARLAING, notamment Denis
Un merci aux "orchestres" dont l'un a laissé son cachet pour l'arbre de noel des enfants
Un gros merci au c-organisateur, Steph I fils qui à cette heure est en train de nettoyer la salle.
Quand vous le croiserez, pour certains, évitez de le regarder dans les yeux. Pour ma part, guère de colère,plus de la déception. Avec un espoir candide que les gens comprennent enfin le sens d'appartenir à un club, comme on appartient à une famille. Voir un match de poussins le samedi après midi réconcilie avec le sport, là encore peu importe, on a autre chose à faire.
A méditer.....

Hervé GUINEZ

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITS DE SOCIETE Empty Re: FAITS DE SOCIETE

Message  Stefan Islic Mar 20 Oct - 0:05

Juste pour rectificatif,je me suis rendu donc hier en début d'après-midi avec Marie pour le nettoyage de la salle ainsi que de ses alentours comme convenu ensemble ...RAS !
Un Grand merci à Raynald et Laurie,sans oublier Flo Hardy et Laurence Lemaire !!
Clin d'oeil aussi à tous nos dirigeants+Charlie,Mario,Jé,Greg Le Kriekeur,Jérem,Jo,les U15 ainsi que mon fanclub (baie vitrée)
Et enfin respect pour les musikos: E2,BACK'UP et H1N1 ....
.....Et effectivement si certains joueurs séniors me croisent=profils bas ...
TOTALEMENT IRRESPECTUEUX DU CLUB ET DE SES BENEVOLES !
STEF.
Stefan Islic
Stefan Islic

Nombre de messages : 86
Age : 55
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITS DE SOCIETE Empty Re: FAITS DE SOCIETE

Message  Pierre Pruvost Mar 20 Oct - 14:21

tous le monde a des souci que sa soit familliale ou professionnel ou autre avant de dire profil peut etre en discuter pour savoir le pour et le contre merci d'avance pour les jeune etant donner que cette soirée avait un but lucratif et aussi pour les dirigeants heureusement que certaine personne sont la pour TOUT mùerci a vous et malgrés mon absence je vous remercie de tout votre benévolats Sad Idea
Pierre Pruvost
Pierre Pruvost

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAITS DE SOCIETE Empty Re: FAITS DE SOCIETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser